Android vient pourrir Instagram !

Depuis quelques jours, l’application de partage de photos Instagram n’est plus réservée aux seuls possesseurs d’iPhone. Elle est désormais aussi disponible sur le système d’exploitation Android, et a connu immédiatement un regain de succès.

Mais cela a déclenché la fureur de quelques membres de la secte Apple, qui ne supportent pas que des « salauds de pauvres », comme ils nomment les utilisateurs d’Android, viennent sur leur territoire, celui de la crème de la crème de l’élite des adorateurs de LA Pomme.

Ainsi ce tweet, totalement second degré, a été retwitté un grand nombre de fois, et par un paquet de gens de gens qui l’ont pris au premier degré  (Twitter est très premier degré).
tweet paingout android
Un lillois rigolard, qui gère le meilleur site d’Applications Android, a décidé de pousser la logique de l’absurde encore plus loin. Il n’aime pas Instagram et a créé le hashtag #pourristagram avec lequel il publie les photos les plus pourraves, les plus floues, les plus à chier qui se puissent trouver.

pourrir instagramDifficile de faire plus tarte comme photo…

Dans un article, ce ch’ti jovial et débonnaire explique pourquoi il n’aime pas Instagram, et encourage les utilisateurs d’Android a bien pourrir l’appli avec les photos les plus nazes.

Une initiative qui nous changera des sempiternels « t’as vu, je bouffe du suprême de volaille sur un émincé de morilles » et autres « t’as vu, je viens de ma payer ma 30ème paire de Louboutin, je les mettrai pour aller voter à gauche ».
#bobosdemerde

Tags : , ,

2 commentaires à “Android vient pourrir Instagram !”

  1. Marketing 29 juin 2012 at 10h49 #

    Le mauvais Humour snobinard de nos chers amis mangeurs de pommes ?
    Je pense qu’il faut prendre tout sa au second degré, même sur twitter, ce n’est qu’une des nombreuses raisons qui alimente cette guerre Apple/Android.

  2. Aviloc 23 juillet 2014 at 17h07 #

    Je suis d’accord avec vous @marketing, il ne faut pas faire attention à ce qui est dit sur les Android. Cela ne sert à rien de « rentrer dans leur jeu ». Ils se lasseront tout seul au bout d’un moment.